1970.1971, en primaire


et nous étions dans une classe « pilote ».
J’ai connu le site l’année dernière, j’avais failli y adhérer mais maintenant c’est sûr, je remplis le bulletin et j’envoie le tout.
Bonne continuation et j’espère avoir des nouvelles de quelques uns des élèves de cette classe.
Au moins un peu de soleil dans cette grisaille météorologique…

A très bientot j’espère.

Marie-Jeanne
photo envoyée par Mme Civra-Farella.
Je n’ai pas trop d’information sur cette photo. Qui me l’a envoyé ? Qui se reconnait ? Et en quelle classe a t’elle été prise ?
Lina
Je m’appelle Marie-Jeanne Delagrée, mon nom de jeune fille Raccosta. Je suis la brune sur la photo assise entre 2 garçons à cheval entre le 1er et le 2eme rang. Je me rappelle de certains éleves de cette classe, notre institutrice était Mme PEGUY

3 réflexions au sujet de « 1970.1971, en primaire »

  1. Bonjour,
    Notre institutrice était Mme CIVRA, et si j’en juge par le,nom de la signataire, c’est elle qui l’a postée… mes hommages tardifs, mais sincères, madame…
    Tous les noms des élèves de cette classe (les mêmes pendant 4 ans) se trouvent par ailleurs sur ce site, la photo ayant été publiée deux fois. Jean-Michel HAIMARD a commencé le travail et je l’ai (presque) terminé.

    Amicalement,

  2. J’ai eu aussi cette institutrice de 62 à 65. C’était super on imprimait nos textes, il y avait le composteur, que l’on utilisait après avoir composé notre texte lettre par lettre, et Mme Civra était belle, élégante imposante et adorable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook