A la Découverte de l’Art du 20e Siècle du 5 au 25 Janvier

Il s’agit d’une exposition à visée didactique, constituée de 30 panneaux, chacun d’eux consacré à un ou plusieurs mouvements des arts plastiques du 20e siècle depuis l’impressionnisme jusqu’aux avant-gardes actuelles : art video, art numérique…
Les explications sont données dans un langage simple, accessibles à un public non averti, et illustrées par des reproductions ou des affiches de tableaux-culte les plus caractéristiques des artistes les plus représentatifs de chaque mouvement.
Des visites guidées sont organisées, émaillées d’anecdotes donnant un caractère ludique à la visite. De plus, un Jeu-concours est organisé ajoutant un caractère interactif, les réponses devant être cherchées au niveau des panneaux de l’exposition.
Cette exposition est présentée du 5 au 25 Janvier 2006 au Centre Culturel Christiane Peugeot 62 Avenue de la Grande Armée Paris 17e
Metro Porte Maillot.
Entrée libre tous les jours de 14 H 30 à 18 H. Visites commentées les Mercredis, Samedis et Dimanches à 15 H ou 17 H
Toutes les prestations sont gratuites.

Pour toute information, téléphoner au Docteur DANA, président de L’Oeil Neuf , commissaire de cette exposition (Tel : 0134809675 ou 0607913349).

« Les différents mouvements artistiques de l’Impressionnisme aux avant-gardes actuelles »
Cette exposition est organisée par l’Association L’Oeil Neuf (président Max Dana/ LC term 49) qui regroupe des amateurs d’art, tous bénévoles, cherchant à initier le public à l’art moderne et contemporain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook