Rendez-vous au Théâtre


Jeudi 20 Octobre à 20h45 : au Théâtre Edouard VII, « Amitiés sincères » avec Michel Leeb et Bernard Murat. : se réunissant tous les premiers mercredis de chaque mois pour un déjeuner à la bonne franquette, Paul, Walter et Jacques profitent de leurs retrouvailles périodiques pour refaire le monde en s’opposant à qui mieux mieux selon l’antagonisme de leurs caractères!… Dans un magnifique décor de vieille librairie, va se jouer en lutte intestine, la dissection in vivo d’une amitié longue de quarante ans!… L’émotion se mélange d’autant mieux au rire que les joutes cordiales et autres chamailleries corroborent un immense besoin instinctif de fraternité partagée!…
Nous vous proposons de dîner en avant-spectacle au restaurant du théâtre «Café Guitry» entre 19h15 et 20h30 (confirmez-nous votre venue pour la réservation au restaurant, règlement sur place)

Jeudi 8 décembre à 20h15 au Théâtre du Gymnase Michel Boujenah dans « Les nouveaux magnifiques » Paroles de Michel « Maxo, Julot, et Guigui, 3 grand-pères de Tunisie arrivés en France dans les années 1960, se demandent si dans 3 ou 4 générations on se souviendra encore de ce qu’ils étaient, d’où ils venaient ou de comment ils pensaient. Il y a 20 ans, j’ai écrit et joué « Les Magnifiques » . Ces personnages ne m’ont jamais quitté, c’est pour cette raison que j’ai eu envie de créer une nouvelle version de ce spectacle. Maxo Boutboul disait : « tant qu’il y aura des auteurs pour nous écrire et des acteurs pour nous jouer, on sera éternels ». Alors, tous les 20 ans jusqu’à l’an 3 000, je ferai une nouvelle version des « Magnifiques » pour être fidèle à mes personnages. Je ne saurai plus où aller si j’oublie d’où je viens. Et comme d’habitude, c’est avec tout ça, que j’espère faire rire et pleurer le public. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook